Star Wars : Obi-Wan, Boba Fett... et une quatrième trilogie ? [SPOILERS]

Publié le par Jeremy Chommanivong

Star Wars : Obi-Wan, Boba Fett... et une quatrième trilogie ? [SPOILERS]

SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

A quoi ressemblera le futur de la saga Star Wars ? Aux Derniers Jedi, au spin-off sur Han Solo et à l'Episode IX, bien sûr, prochaines étapes intergalactiques officielles. Mais après ? Alors que Bob Iger, le patron de Disney, a récemment déclaré penser aux histoires des quinze prochaines années, le site StarWarsNewsNet dévoile de nombreux détails sur ce que pourraient être les prochaines échéances de la franchise culte. Des informations, bien entendu, à prendre avec de grosses pincettes.

Selon StarWarsNewsNet, Kathleen Kennedy et Lucasfilm ont l'intention de mettre en chantier le spin-off longtemps évoqué d'Obi-Wan Kenobi, dont l'action se déroulerait entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir. L'acteur Ewan McGregor pourait reprendre son rôle iconique, Gareth Edwards, le réalisateur de Rogue One, pouvant quant à lui revenir derrière la caméra pour l'occasion, mais accompagné d'autres scénaristes et producteurs.

Egalement dans les cartons, un long métrage mettant en scène Boba Fett. Il ne s'agirait pas précisément d'un film sur le personnage, mais d'une aventure centrée sur plusieurs chasseurs de primes, dont Boba Fett. StarWarsNewsNet évoque par ailleurs un troisième projet en marge de la saga "officielle" : un film à la tonalité romantique visant les jeunes adultes, qui rappellerait la romance entre Han Solo et Leia dans L'Empire contre-attaque. Une femme pourrait officier à la réalisation.

Last but not least, StarWarsNewsNet conclut en indiquant qu'une quatrième trilogie est dans les plans, mais qu'un laps de temps important pourrait être observé entre l'Episode IX et celle-ci. Dans l'intervalle, l'objectif serait d'inclure une série télévisée Star Wars qui aurait des connexions avec la franchise cinématographique.

StarWarsNewsNet a-t-il vu juste avec ces nombreuses informations intergalactiques ? La Star Wars Celebration, qui se déroulera la semaine prochaine, donnera peut-être un début de réponse...

Publié dans Star Wars

Commenter cet article