Star Wars VIII : un nouveau look pour Kylo Ren ?

"Je vais finir ce que vous avez commencé… grand-père." Fils de la princesse Leia et d’Han Solo, c’est pourtant le chemin sombre de Dark Vador que Kylo Ren a décidé d’emprunter. Main armée du Premier Ordre dirigé par le Leader Suprême Snoke, ce grand méchant incarné par Adam Driver dévoilait ses origines dans Le Réveil de la Force, premier opus de la nouvelle trilogie Star Wars.

Selon le très fiable site Making Star Wars, Kylo Ren pourrait changer de look dans l’Episode VIII, mis en scène par Rian Johnson. Tandis qu’il enfilerait à nouveau le masque arboré dans le précédent film, il apporterait un vent de nouveauté à son apparence en portant une cape similaire à celle… de Dark Vador !

Ayant définitivement basculé du côté obscur de la Force après l'assassinat d'Han Solo, Kylo Ren confirmerait donc l'admiration qu'il voue à son grand-père en portant une reproduction voire une véritable relique de sa garde-robe, à laquelle il faudrait soustraire un détail : la boucle en forme de chaîne se trouvant au niveau du cou. Après les détails révélés sur le costume de Luke Skywalker, cette information, si elle s’avérait véridique, donnerait le ton sur l’évolution de Kylo Ren dans le second volet de cette nouvelle trilogie.

Star Wars – Episode VIII sortira dans nos salles le 15 décembre 2017.

Retour à l'accueil