Star Wars : Les origines de Rey pourraient être révélées dans l’épisode VIII

Dans une interview accordée au site Vulture dans le cadre de la promotion du documentaire La Jeune Fille et son aigle, Daisy Ridley a dû répondre aux habituelles questions sur la franchise Star Wars dont elle est devenue l’héroïne. Parmi les mystères évoqués par l’épisode VII, le plus épais est probablement celui de l’identité des parents du personnage de Rey.

A ce sujet, la jeune comédienne a simplement répondu : "On verra dans un an… soyez patient et vous aurez la réponse à cette question". Certes, Daisy Ridley ne lâche pas grand-chose sur la validité de certaines théories de fans, ni sur l’identité des parents de son personnage, mais la tournure de sa réponse laisse penser que la révélation aura lieu dans l’épisode 8, signé Rian Johnson.

D’autres commentaires ont été faits, notamment sur l’éventualité d’une filiation entre Rey et Jyn Erso, le personnage interprété par Felicity Jones dans Rogue One. L’actrice s’est alors montrée plus sceptique : "Historiquement, ça ne marcherait pas bien, puisque ça se passe à l’époque de Dark Vador… elle serait mon arrière-grand-mère ; non, ma grand-mère… En tout cas, c’est possible, surtout dans une galaxie très lointaine."

Bien que la question reste en suspens, la grande communauté de fans de la franchise Star Wars sait désormais qu’il ne reste probablement plus qu’à attendre le 15 décembre 2017 pour avoir la réponse. En attendant, tout est encore possible pour Rey qui a tout autant de chances d’être la fille de Luke Skywalker que la petite fille d’Obi-Wan Kenobi.

Retour à l'accueil