Star Wars 8 : pas de teaser avant avril ?

Publié le par Jeremy Chommanivong

Star Wars 8 : pas de teaser avant avril ?

On pensait d’abord qu’une première bande annonce apparaîtrait avec la sortie de Rogue One : A Star Wars Story, mais non. On s’est ensuite emballé pour le Super Bowl, qui n’a finalement pas diffusé d’images du film de Rian Johnson. Peut-être à la Star Wars Celebration qui aura lieu du 13 au 17 avril 2017 ? Selon le site Star Wars News Net, ce n’est pas non plus dans les tuyaux…

"Nous avons contacté l’une de nos sources qui a partagé avec nous une information intéressante. À l'entendre, la production est actuellement en préparation d’un court making of pour The Last Jedi, qui sera la première vidéo que nous découvrirons sur le film. Cela signifie que nous ne verrons pas de teaser avant la Star Wars Celebration. Toutes les rumeurs sur le web sont donc inexactes, y compris celles qui comportent la description d’un teaser."

Selon les spécialistes du site, dont les informations se révèlent souvent fiables, il faudra donc s’armer de patience avant de s’enthousiasmer pour une bande annonce et d’en savoir enfin plus sur la vraie nature du fameux "Last Jedi".

Et pour ceux qui tiennent absolument à ne pas se faire spoiler du tout, Star Wars : The Last Jedi sortira dans les salles le 13 décembre 2017 en France, soit deux jours avant sa sortie internationale.

Publié dans Star Wars

Commenter cet article