Star Wars VIII : la folle rumeur Tom Hardy !

Attention : spoilers ! Le site Makingstarwars rapporte que l'acteur britannique Tom Hardy, star de Mad Max: Fury Road et que l'on a récemment pu voir au générique de The Revenant, pourrait effectuer une apparition dans Star Wars: Episode VIII. Une rumeur de caméo qui date de quelques jours mais que Makingstarwars croit désormais savoir véridique.

Quel rôle pourrait jouer Tom Hardy dans Star Wars : Episode VIII ? Si vous voulez le savoir, il ne vous reste plus qu'à lire les lignes situées sous le visuel ci-dessous. Mais si vous ne voulez pas être "spoilé", passez votre chemin !

Selon les détails pour le moins précis obtenus par le site Makingstarwars, Tom Hardy pourrait incarner l'un des Stormtroopers du Premier Ordre dans Star Wars: Episode VIII, soldat qui donnerait... une petite fessée amicale au personnage de Finn (John Boyega), son ancien compagnon d'entraînement qu'il féliciterait pour son infiltration dans la Resistance. Si Tom Hardy incarnait un Stormtrooper dans le film, il pourrait ainsi imiter les princes William et Harry, également annoncés dans la peau de ces personnages. Une rumeur non confirmée, ici encore...

Star Wars: Episode VIII, actuellement en tournage sous la direction de Rian Johnson, sortira dans les salles hexagonales le 15 décembre 2017. Il réunira notamment John Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac, Adam Driver et Mark Hamill, ainsi que les petits nouveaux Benicio Del Toro et Laura Dern.

Retour à l'accueil