Star Wars : Une actrice de Jurassic Park rejoint l’épisode 8 !

Publié le par Jeremy Chommanivong

Star Wars : Une actrice de Jurassic Park rejoint l’épisode 8 !

Comme promis, le tournage de l’épisode VIII de la saga Star Wars a bien commencé dans les studios britanniques de Pinewood. Derrière la caméra, Rian Johnson, le réalisateur remarqué pour Brick en 2005 et pour Looper en 2012. Dans un communiqué de presse envoyé par Lucasfilm, de nouveaux noms ont été annoncés, en complément de celui de Benicio Del Toro, qui est donc confirmé.

Pas de Joseph Gordon-Levitt en vue pour l’instant, alors que le comédien apparaît traditionnellement dans tous les films du cinéaste, avec même une courte apparition dans Une arnaque presque parfaite. Par contre, Laura Dern, fille de Bruce Dern connue pour ses nombreux rôles dans les films de David Lynch et pour Jurassic Park, premier et troisième du nom, sera de la partie ! Rappelons que Laura Dern avait été nommé aux Oscars en 2015 pour son rôle dans Wild, aux côtés de Reese Witherspoon.

Nul ne sait si son rôle sera du côté de Rey et Finn dans ce nouvel épisode de la saga, ou plutôt dans les rangs du Premier Ordre. Autre nouvelle venue dans la distribution, la jeune Kelly Marie Tran, aperçue dans la série About A Boy (avant son annulation), qui lui apporte une touche féminine supplémentaire.

En complément de ces informations enthousiasmantes, Disney a publié sur la toile une courte vidéo du début du tournage, montrant Rian Johnson donnant les premiers tours de manivelle de l’épisode VIII de Star Wars, encore sans titre, et qui ne sortira que dans deux ans.

Publié dans Star Wars

Commenter cet article