Star Wars : quand débute le tournage de l'Episode VIII ?

"Il y a un peu plus de deux ans, j’étais une comédienne débutante, serveuse dans un pub", explique Daisy Ridley à nos confrères de Metronews. "Puis d’un coup, j’ai passé le casting et tout cela s’est fait assez vite", poursuit celle qui, depuis le 16 décembre, est sur nos écrans et dans une galaxie lointaine, très lointaine, sous les traits de Rey, l'un des personnages principaux de Star Wars - Le Réveil de la Force.

Propulsée à la vitesse de la lumière sur le devant de la scène hollywoodienne, la comédienne britannique n'aura d'ailleurs pas beaucoup de temps pour se remettre de ses émotions avant de rempiler : "Je sais que je vais vous énerver encore plus mais j’ai déjà lu le script de l’Episode VIII que nous commencerons à tourner en janvier prochain", précise-t-elle. Des propos qui peuvent toutefois surprendre dans la mesure où les prises de vues du film ont déjà débuté au mois de septembre.

Il faut donc comprendre que c'est en janvier 2016 que le tournage de Star Wars - Episode VIII débutera pour Daisy Ridley. Elle devrait normalement y retrouver Oscar Isaac et faire connaissance avec le mystérieux personnage incarné par Benicio del Toro, nouveau venu du film écrit et réalisé par Rian Johnson, et dont la sortie est prévue le 25 mai 2017.

Retour à l'accueil