Star Wars 8: JJ Abrams regrette de ne pas réaliser la suite du Réveil de la Force

Après avoir lancé dans la galaxie la nouvelle trilogie Star Wars - Le Réveil de la Force est en train de briser tous les records au box office - JJ Abrams passe la main à Rian Johnson pour l'Episode 8 (encore sans titre). Une décision entérinée depuis le mois de juin 2014... et qu'Abrams semble regretter !

Le comédien Greg Grunberg, un de ses plus proches collaborateurs, a en effet déclaré au Washington Post qu'après avoir lu le script livré par Johnson, Abrams aurait dit : "C'est tellement bon que j'aurais aimé le réaliser." Grunberg a enfoncé le clou en précisant qu'il n'avait jamais entendu le réalisateur exprimer de tels regrets.

Ecrit et réalisé par Rian Johnson, l'Episode 8 sort le 24 mai 2017. Entretemps, les fans de Star Wars auront découvert le premier spin-off de la franchise. Intitulé Rogue One: A Star Wars Story et mis en scène par Gareth Edwards (Godzilla), ce prequel de La Guerre des Etoiles suit un commando rebelle se lançant dans une mission pour voler les plans de l'Etoile Noire.

Retour à l'accueil