Star Wars Le Réveil de la force : un fan gravement malade a pu voir le film avant tout le monde

Publié le par Jeremy Chommanivong

 Star Wars Le Réveil de la force : un fan gravement malade a pu voir le film avant tout le monde

Un fan de Star Wars, gravement malade, dont l'appel sur les réseaux sociaux pour voir Le Réveil de la Force est devenu viral ce début de semaine, a pu voir une version non-finalisée du nouvel épisode de Star Wars avant tout le monde. Daniel Fleetwood, 32 ans, en phase terminale d'une grave maladie, craignait de ne pas pouvoir voir le film à sa sortie en salles. 

L'épouse du fan a annoncé sur Facebook qu'il avait pu voir le film chez lui, au Texas, ce mardi. "Aujourd'hui, les merveilleux Disney et LucasFilm ont pu réaliser un rêve, comme Disney sait le faire, ils savent vraiment réaliser les rêves !, écrit-elle sur Facebook. Daniel vient juste de terminer de regarder une version non-finalisée de Star Wars - Le réveil de la Force !!! Nous voudrions remercier le si talentueux JJ Abrams de nous avoir appelé hier pour nous dire que le vœu de Daniel était exaucé".

Ce n'est pas la première fois que JJ Abrams réalise le vœu d'un fan très malade. En 2013, il avait permis à une personne de voir une version de Star Trek Into Darkness.

Publié dans Star Wars

Commenter cet article