Star Wars envahit les vitrines des Galeries Lafayette pour Noël

Après La Belle & La Bête en 2013, c'est au tour d'un autre film de venir fêter Noël aux Galeries Lafayette. Cette année le célèbre magasin passe dans une autre galaxie en rendant hommage à Star Wars.

Les Galeries Lafayette et Disney vous invitent à un extraordinaire voyage dans une galaxie très lointaine. Et pour lancer les festivités 2015, Jedi, troupes Impériales et même droïdes vous donnent rendez-vous le 4 novembre à 18h15 pour un événement unique devant le magasin, boulevard Haussmann. Musique, chorégraphies, cascades, jeux de lumière et effet spéciaux sont prévus pour éblouir les yeux des petits et des grands. Des vitrines seront dédiées à la célèbre saga intergalactique et présenteront des créations réalisées par les étudiants de l’IFM (Institut Français de la Mode) ainsi qu'une exposition de casques de Stormtroopers customisés par des artistes français venus de tous horizons.

Le Noël de Star Wars c'est à partir du 4 novembre aux Galeries Lafayette, de quoi faire patienter les plus impatients en attendant la sortie du film le 16 décembre.

Retour à l'accueil