Star Wars VIII : une nouvelle actrice au casting ?

Du nouveau pour Star Wars 8 ? Le site Collider rapporte que la jeune actrice britannique Gugu Mbatha-Raw, vue récemment au générique de Jupiter : Le destin de l'Univers, pourrait rejoindre le casting du long métrage réalisé par Rian Johnson. Aucune précision n'a été donnée sur la teneur de son rôle, mais Collider semble sûr de son fait quant à sa présence au générique.

Si Gugu Mbatha-Raw était officiellement de l'aventure Star Wars 8, ce serait une jolie histoire pour l'actrice, elle qui tenait en 2010 la vedette de Undercovers, série annulée au bout d'une saison et produite par un certain... J.J. Abrams, aux commande de Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force.

Agée de 32 ans, Mbatha-Raw, qui s'est notamment illustré aux côtés de Tom Hanks dans Il n'est jamais trop tard, donnera prochainement la réplique à Will Smith dans Concussion. On la verra également au générique de La Belle et la Bête dans le rôle de Plumette.

Star Wars 8, dont le tournage a déjà débuté en Irlande, sortira en salles le 24 mai 2017, avec peut-être Benicio Del Toro dans le rôle d'un méchant. Avant ce huitième volet de la saga intergalactique, les fans pourront bien entendu découvrir Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force le 16 décembre prochain.

Retour à l'accueil