Star Wars : Un record pour les préventes en France et de nouvelles places !

Tour de force pour Star Wars qui bat - deux mois avant sa sortie - tous les records ! Mis en vente dès ce lundi 19 octobre à 9h01 les billets pour Star Wars : Le Réveil de la Force se sont arrachés aux quatre coins du monde. Le film franchit aujourd’hui une nouvelle étape en établissant un record de préventes en France puisque 123 000 tickets ont été achetés en seulement 3 jours. Mais que les fans se rassurent le site de réservation a ouvert sa billetterie pour les préventes du 23 au 30 décembre.

Aux Etats-Unis, le long métrage de J.J. Abrams a déjà généré 6,5 millions de dollars de recettes grâce aux préventes des séances IMAX. A titre de comparaison The Dark Knight Rises ou Avengers avaient amassé au même point "seulement" 1 million.

En 2015, les temps ont changé et Han Solo immortalisé par Harrison Ford est celui qui va rappeler l'évidence aux nouveaux héros de Star Wars - Le Réveil de la Force : "Tout est vrai. Le Côté Obscur. Les Jedis. Ils existent". Des personnages plus que jamais au centre de la bande-annonce finale de ce nouvel épisode, qu'ils soient pilleuse d'épave sur Jakku (Daisy Ridley), soldat perdu (John Boyega) ou pilote rebelle (Oscar Isaac), confrontés à l'émergence du Premier Ordre de Kylo Ren (Adam Driver).

Star Wars : Le Réveil de la Force sort sur nos écrans le 16 décembre 2015.

Retour à l'accueil