Star Wars: un personnage du Retour du Jedi revient pour Le Réveil de la Force

Publié le par Jeremy Chommanivong

Star Wars: un personnage du Retour du Jedi revient pour Le Réveil de la Force

A un peu moins de 2 mois de la sortie de Star Wars Le Réveil de la Force, la tension commence à sérieusement monter. Entre la bande-annonce finale et les réservations qui explosent, la planète ciné ressemble en effet de plus en plus à Tatooine. Et une nouvelle révélation va réjouir les fans déjà surexcités : via son compte Facebook, Mike Quinn a en effet avoué qu'il était lui aussi présent dans le 7ème épisode !

Vous ne savez pas qui est ce fameux Mike Quinn ? Rien de foncièrement étonnant. Mais vous connaissez forcément son personnage, apparu pour la première fois dans Le Retour du Jedi :

Dans son billet, Quinn précise donc être de retour dans la galaxie Star Wars... et être même visible dans la dernière bande-annonce. Pour cela, il vous faut tout de même des yeux de lynx.

Star Wars The Force Awakens (en version originale) sort en France le 16 décembre, et aux Etats-Unis deux jours plus tard. Mis en scène par JJ Abrams, ce 7ème épisode de la saga de George Lucas donne le coup d'envoi à un nouveau chapitre pour la franchise avec deux suites (réalisées par Rian Johnson et Colin Trevorrow) et des films dérivés dont le premier, Rogue One, doit sortir en décembre 2016.

Publié dans Star Wars

Commenter cet article