Star Wars: un personnage du Retour du Jedi revient pour Le Réveil de la Force

A un peu moins de 2 mois de la sortie de Star Wars Le Réveil de la Force, la tension commence à sérieusement monter. Entre la bande-annonce finale et les réservations qui explosent, la planète ciné ressemble en effet de plus en plus à Tatooine. Et une nouvelle révélation va réjouir les fans déjà surexcités : via son compte Facebook, Mike Quinn a en effet avoué qu'il était lui aussi présent dans le 7ème épisode !

Vous ne savez pas qui est ce fameux Mike Quinn ? Rien de foncièrement étonnant. Mais vous connaissez forcément son personnage, apparu pour la première fois dans Le Retour du Jedi :

Dans son billet, Quinn précise donc être de retour dans la galaxie Star Wars... et être même visible dans la dernière bande-annonce. Pour cela, il vous faut tout de même des yeux de lynx.

Star Wars The Force Awakens (en version originale) sort en France le 16 décembre, et aux Etats-Unis deux jours plus tard. Mis en scène par JJ Abrams, ce 7ème épisode de la saga de George Lucas donne le coup d'envoi à un nouveau chapitre pour la franchise avec deux suites (réalisées par Rian Johnson et Colin Trevorrow) et des films dérivés dont le premier, Rogue One, doit sortir en décembre 2016.

Retour à l'accueil