Star Wars - Le Réveil de la Force : l'affiche finale en attendant la nouvelle bande-annonce !

C'est officiel, la nouvelle bande-annonce tant attendue de Star Wars - Le Réveil de la Force sera dévoilée le mardi 20 octobre. Et pour fêter ça, rien de tel qu'une superbe affiche finale où figurent les principaux protagonistes de cet opus réalisé par J.J. Abrams.

Kylo Ren (Adam Driver), digne successeur de Dark Vador, la jolie héroïne Rey (Daisy Ridley) et Finn, personnage "excentrique, charismatique et drôle" selon l'acteur qui l'incarne John Boyega, sont les rôles les plus mis en valeur sur ce visuel où prédominent le bleu (cf le sabre laser des Jedi) et le rouge (cf le sabre laser des Sith).

Les vétérans Han Solo, Chewbacca et Princesse Leia y trouvent également une place de choix, tandis que sont représentés de manière plus réduite les robots R2-D2, C-3PO et BB-8 ainsi que le pilote Poe Dameron (Oscar Isaac), Captain Phasma (Gwendoline Christie), quelques Stormtroopers et le Faucon Millenium. On devine par ailleurs en haut à droite du poster une nouvelle forme d'Etoile Noire. Luke Skywalker semble quant à lui manquer à l'appel.

Si vous souhaitez être les premiers à voir dès le 16 décembre prochain ce blockbuster intergalactique, sachez que la billetterie ouvrira ses portes ce lundi 19 octobre, sur http://www.starwars.fr/.

Retour à l'accueil