Star Wars VII : Mark Hamill a frôlé la mort sur le tournage

Lorsqu'Harrison Ford s'est pris la porte du Faucon Millenium sur la cheville, J.J. Abrams s'était fait une belle frayeur, et un tour de reins, en portant secours à l'interprète d'Han Solo. Mais le réalisateur n'était visiblement pas au bout de ses peines, comme l'a révélé Mark Hamill dans une interview donnée au Sunday Times : l'acteur a en effet raconté qu'il avait lui aussi failli mourir.

Alors qu'il gravissait les 618 marches menant à un monastère situé au sommet de l'île Skellig Michael, située au large de l'Irlande, le comédien a glissé et c'est un réflexe de son guide qui l'a empêché de chuter de 180 mètres et de s'ajouter à la liste des nombreuses personnes mortes en accédant à ce site classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

Soyez donc bien attentifs, le 16 décembre prochain, lorsque vous verrez cette scène qui risque de procurer quelques sueurs froides à qui repensera à cet incident à ce moment-là. Espérons pour Rian Johnson, qui doit entamer le tournage de l'Episode VIII en Irlande, que les prises de vues seront un peu moins mouvementées.

Retour à l'accueil