Star Wars : on en sait plus sur le spin-off autour d'Han Solo !

A quoi ressemblera le spin-off de la saga Star Wars centré sur le personnage d'Han Solo ? Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, vient d'apporter quelques réponses au micro d'Entertainement Weekly.

Pour la big boss du studio, le long métrage, qui sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller (le duo derrière La Grande Aventure Lego et la saga 21 Jump Street), permettra de donner une idée de qui est vraiment le célèbre contrebandier et pourquoi il est ce personnage tant chéri par les fans. "Vous pouvez imaginer, sachant qui est derrière la caméra, que ce sera sera divertissant est drôle", dit-elle. "Han Solo est le personnage de la saga dont tout le monde sait qu'il a un grand sens de l'humour. Donc, le film montrera cela."

Et Kennedy de dévoiler l'âge qu'aura le personnage dans le film. "Han Solo sera au début de la vingtaine", déclare-t-elle. "Ce ne sera pas un petit garçon de 10 ans." Le spin-off d'Han Solo sortira en salles dans le courant de l'année 2018. Il s'agira du deuxième film dérivé de la saga intergalactique après Star Wars Anthology: Rogue One, en salles le 16 décembre 2016.

Retour à l'accueil