Les photos coquines d'Amy Schumer avec les robots Star Wars déplaisent à Lucasfilm

Publié le par Jeremy Chommanivong

Les photos coquines d'Amy Schumer avec les robots Star Wars déplaisent à Lucasfilm

Suite à la publication de photos d'Amy Schumer au lit avec les robots C3PO et R2D2 pour le magazine GQ, la firme Lucasfilm a tenu à faire savoir qu'elle n'avait pas donné son accord à la réalisation de ces clichés. Lucasfilm est l'entreprise détentrice des droits de production de la licence Star Wars et de tout ce qui y est rattaché de près ou de loin.

Ces photos récentes et "coquines" de l'actrice comique avec ces personnages iconiques de la saga des étoiles n'ont pas été du goût des dirigeants de Lucasfilm, qui ont tweeté leur désapprobation :

Lucasfilm & Disney didn't approve, participate in or condone the inappropriate use of our characters in this manner !

Une couverture alternative de GQ, écrite par Amy Schumer elle-même en a même rajouté une couche. L'affaire devrait en rester là. L'actrice est actuellement à l'affiche aux Etats-Unis de Trainwreck de Judd Apatow. Le film sortira en France sous le titre Crazy Amy le 18 novembre 2015 :

Inutile de préciser que tous les fans de la saga, moi le premier, désapprouvont entièrement ce comportement vis à vis du mythe qui nous a forgé.

J'ai longtemps hésité à partager ces images "choquantes", or la curiosité n'a plus de limites de nos jours. Et en ces temps obscurs, je ne voulais pas risquer de vous faire perdre de temps.

Les débats sont lancés, mon parti est unique.

Publié dans Star Wars

Commenter cet article