Star Wars : Rogue One : le tournage a-t-il déjà commencé ?

Publié le par Jeremy Chommanivong

 Star Wars : Rogue One : le tournage a-t-il déjà commencé ?

Le site Internet MakingStarWars.net a annoncé le début du tournage du stand alone Star Wars Anthology: Rogue One dans les studios de Pinewood, en Angleterre. Rogue One relate les missions effectuées par les rebelles pour voler les plans de l’Etoile Noire, entre les épisodes 3 et 4 de la saga.

Felicity Jones aurait commencé à tourner devant la caméra de Garreth Edwards (Godzilla, Monsters). Une scène d’atterrissage dans une jungle serait aussi déjà en boîte. Il ne s’agit encore que de rumeurs, mais le site Internet dévoilant ces informations est parvenu à obtenir de nombreux scoops sur le tournage du Réveil de la Force.

Une deuxième équipe serait également en train de filmer de nombreux plans n’impliquant pas de comédiens célèbres, dont certains dans un décor de base spatiale de l’Empire. Ni Lucasfilm ni Disney n’a confirmé ou infirmé ces informations, mais il semble certain que pour respecter sa date de sortie fixée en décembre 2016, le tournage de Star Wars Anthology: Rogue One soit imminent.

Publié dans Star Wars

Commenter cet article