Star Wars VII : de nouvelles images au Comic Con de San Diego

Publié le par Jeremy Chommanivong

Star Wars VII : de nouvelles images au Comic Con de San Diego

Plus qu'un mois à patienter avant de découvrir des nouvelles images de Star Wars - Le Réveil de la Force : le très attendu film de J.J. Abrams sera en effet présent au Comic Con de San Diego, le temps d'un panel événement qui se tiendra le vendredi 10 juillet selon Variety, et auquel participeront le réalisateur, la productrice Kathleen Kennedy et "des invités spéciaux".

En parallèle d'autres événements consacrés à la saga, et notamment les 40 ans d'ILM, il faut donc s'attendre à découvrir l'affiche teaser promise au moment de la célébration du mois d'avril. Voire une bande-annonce contenant - enfin - Luke Skywalker, ou certains des nouveaux personnages, tels ceux joués par Domhnall Gleeson, Andy Serkis ou Lupita Nyong'o.

Plus le Jour J approchera, et plus les rumeurs sur ce que contiendra ce panel vont fleurir sur la Toile, et il va donc falloir être patients, en plus d'espérer que Lucasfilm et Disney mettront les images dévoilées en ligne, dans la foulée de leur présentation à San Diego.

Publié dans Star Wars

Commenter cet article