Star Wars VII : Sous le masque du méchant...

Attention : comme son titre l'indique, cet article et la vidéo qu'il contient révèlent l'identité de l'acteur qui incarne le méchant Kylo Ren dans "Star Wars VII". Veuillez donc passer votre chemin si vous souhaitez garder la surprise le plus longtemps possible.

Difficile de passer à côté de cette couverture du prochain numéro de Vanity Fair, réalisée par Annie Leibovitz et sur laquelle John Boyega et Daisy Ridley posent aux côtés d'Harrison Ford et Chewbacca. Le magazine ne s'est d'ailleurs pas arrêté là, pour fêter comme il se doit le Star Wars Day, puisqu'une vidéo montrant aussi bien les coulisses du shooting photo que celles du tournage du Réveil de la Force a également été publiée.

Des images qui nous révèlent notamment qu'une partie de l'histoire se déroulera bien sur une planète enneigée (Hoth ?), mais pas que. Sur l'un des plans, on aperçoit en effet le méchant Kylo Ren sans son masque, ce qui nous confirme donc l'identité de son interprète.

Comme le voulait la rumeur, depuis l'annonce de son casting et le premier teaser du film, c'est bien Adam Driver que l'on retrouvera du côté obscur. Et l'image ci-dessus, au même titre que celle publiée par Vanity Fair, peut très bien se situer au début du récit, avant qu'il ne mette le masque entrevu dans la dernière bande-annonce, ce qui pousse à se demander pour quelle(s) raison(s) il le fera par la suite.

Autre bruit de couloir confirmé par la vidéo : Lupita Nyong'o incarnera un personnage en performance capture, un alien selon toute vraisemblance, et a sans doute grandement profité de l'expertise d'Andy Serkis en la matière, alors que le look de l'acteur dans le film est toujours secret.

Une expérience que la comédienne oscarisée pour 12 Years a Slave a rapidement pu remettre à profit, puisqu'elle tourne actuellement l'adaptation du Livre de la Jungle de Jon Favreau pour Disney, dans laquelle elle prête sa voix et ses traits à la louve Raksha.

Retour à l'accueil